LGDC - Strange World
Bienvenue sur ce forum de LGDC !
Viens vite t'inscrire ici... Si tu ne veux pas, prend gare à toi !
LGDC - Strange World
Bienvenue sur ce forum de LGDC !
Viens vite t'inscrire ici... Si tu ne veux pas, prend gare à toi !
LGDC - Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne fait que commencer. À vous de la résoudre, ou d'en faire un cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une Feuille d'Automne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feuille d'Automne
Lieutenante du Clan du Lac - En test
Feuille d'Automne


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26
Localisation : Dans le camp

Présentation d'une Feuille d'Automne Empty
MessageSujet: Présentation d'une Feuille d'Automne   Présentation d'une Feuille d'Automne Icon_minitime1Mar 11 Juin - 23:51

» Feuille d'Automne «


Avatar by Madouce
Identité.
Noms (de chaton à guerrier) : Petit Automne - Nuage d'Automne - Feuille d'Automne - Automne Froid
Nombre de lunes : 18 lunes
Clan : Clan du Lac
Rang : Lieutenante (si possible bien sûre)
Sexe : Femelle
Famille (?) : ----

Débutons...
Qualités: Douce, patiente, calme et réfléchie.
Défauts: Intrépidante voir même trop. Très curieuse et n'aime pas être tenu dans l'ignorance.
Aime: Son Clan, chasser et patrouiller
Déteste: Les chats hautains
Code que tu as trouvé: Validé par Cerfeuil

Picture.
Physique.
Grande chatte agiles et magnifique. L'une des plus belles chattes du Clan dit-on. Elle a un regard d'émeraude illuminé par la joie et remplis de sagesse. Elle a un beau pelage roux et épais la tenant bien au chaud. Son pelage et doux et soyeux. Elle a une longue et de longs crocs blancs tranchants. Ses pattes sont puissantes et fines. Son corps est élancé et mince.

Picture.
Caractère.
Feuille d'Automne est douce, aimable et patiente. Elle n'aime pas l'impulsion, car elle juge que cela peut mener à un acte regrettable. Elle réfléchit toujours sagement, vérifiant toujours les pour et les contre pour avantager son Clan. Elle a toujours ce regard aimant et chaleureux lorsqu'elle observe des chatons. Elle adore nager et sentir l'eau contre son ventre. Elle ne ressent jamais la peur qui peut envahir un guerrier avant une guerre. Elle est stratégique. Cependant, elle n'aime jamais rester dans l'ignorance. On doit toujours l'avertir sinon, cela provoque son irritation.

Picture.
Histoire.
Feuille d'Automne est née sous le nom de Petit Automne. Elle n'a jamais pu connaître sa mère ou son père. Elle s'est réveillée et elle était seule. Elle a développé un sentiment d'indépendance et du apprendre seule. Elle apprit à marcher tranquillement, pas par pas. Ensuite, vint la course. Elle excella. Elle allait plus vite que les renards qui bordait le ruisseau. Ensuite, elle tenta quelques techniques de combat, mais apprit bien vite lorsqu'elle dut se battre contre un renard inconnu enragé. Elle s'en sortir, épuisée. Elle était affamée. Les renards avec qui elle s'était rapproché était partit. Elle apprit à chasser. Elle observa les animaux chasser et apprit peu à peu. La saison froide arriva et fut très dure pour Petit Automne. Elle entendait parfois des solitaires rencontrer des histoires sur des Clans de chats et leurs noms. Un jour, Petit Automne se nomma Nuage d'Automne. Elle perfectionna ses techniques et devint très habiles. Elle rencontra un Clan, le Clan du Lac. Elle fut accueilli et devint Feuille d'Automne.

Les lunes et les saisons se suivirent et un jour, Feuille d'Automne fut nommé lieutenante sous la lune étincellante.


P.S.: Les images suivront bientôt. Smile
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune
Clémence - Admin' et Lieutenant de l'Orage
Rayon de Lune


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26

Présentation d'une Feuille d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Feuille d'Automne   Présentation d'une Feuille d'Automne Icon_minitime1Mer 12 Juin - 6:29

Bien, je te valide. Ta présentation est très bien faites !
Etoile de Topaze t'enverra le test de lieutenant ou moi.
Je t'ajoute au clan du Lac !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Étoile de Topaze
Poireau - Admin' et chef de l'Orage
Étoile de Topaze


Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26

Présentation d'une Feuille d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Feuille d'Automne   Présentation d'une Feuille d'Automne Icon_minitime1Mer 12 Juin - 7:07

Merci, Léopard. Bienvenue Feuille d'Automne, je t'envoie le test bientôt, il faut que je m'occupe de beaucoup de choses. Je déplace !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-strangeworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation d'une Feuille d'Automne Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une Feuille d'Automne   Présentation d'une Feuille d'Automne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une Feuille d'Automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation.
» Présentation de Luciole
» Présentation du staff
» Présentation de Rêve d'Espoir.
» Présentation d'un meneur glacial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Strange World ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: