LGDC - Strange World
Bienvenue sur ce forum de LGDC !
Viens vite t'inscrire ici... Si tu ne veux pas, prend gare à toi !
LGDC - Strange World
Bienvenue sur ce forum de LGDC !
Viens vite t'inscrire ici... Si tu ne veux pas, prend gare à toi !
LGDC - Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne fait que commencer. À vous de la résoudre, ou d'en faire un cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un départ qui change tout.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Topaze
Poireau - Admin' et chef de l'Orage
Étoile de Topaze


Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 25

Un départ qui change tout. Empty
MessageSujet: Un départ qui change tout.   Un départ qui change tout. Icon_minitime1Mar 16 Juil - 18:45

Bonsoir/Bonjour à tous.

Je vais quitter les forums, les jeux RPG et tout ça. C'est compliqué mais je ne peux pas rester sur ses sites, ma vie est devenu plus compliqué ou plus facile en fait, je ne sais pas trop mais j'ai besoin d'arrêter LGDC, c'est comme ça.
J'ai fait des rencontres extraordinaires, je vous en remercie mais je reste tout de même sur Facebook, à vous de me trouver ! Very HappyPierre Sailler

Pour ce qui est du forum, je le laisse en place, à vous de voir si vous voulez continuer à RP ou non, si vous voulez l'abandonner, ça ne me dérangera pas du tout. J'ai laissé tout de même Éclosion ♥️ admin, si elle veut mais je ne l'oblige à rien.
Bref, mon départ est très libre comme vous l'avez remarqué, je suis parti petit à petit mais je pense que c'est mieux que ça s'arrête là.

Gros bisous à tous, bonne continuation dans la vie, et, un dernier conseil, profitez vraiment du réel, c'est important. ♥️

Pierre, le p'tit créateur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-strangeworld.forumactif.org
 
Un départ qui change tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Strange World ::  :: Flood-
Sauter vers: