LGDC - Strange World
Bienvenue sur ce forum de LGDC !
Viens vite t'inscrire ici... Si tu ne veux pas, prend gare à toi !
LGDC - Strange World
Bienvenue sur ce forum de LGDC !
Viens vite t'inscrire ici... Si tu ne veux pas, prend gare à toi !
LGDC - Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne fait que commencer. À vous de la résoudre, ou d'en faire un cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pouah ! Pourquoi tu fais ça ? [ PV Ombre ♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage des Coquelicots

Nuage des Coquelicots


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2013

Pouah ! Pourquoi tu fais ça ? [ PV Ombre ♥] Empty
MessageSujet: Pouah ! Pourquoi tu fais ça ? [ PV Ombre ♥]   Pouah ! Pourquoi tu fais ça ? [ PV Ombre ♥] Icon_minitime1Sam 6 Juil - 17:01

L'aube pointait . Les rayons du soleil commençaient à s'infiltrer dans chaque antre , et bientôt , la patrouille de l'aurore fut partie . Nuage des Coquelicots ouvrit les yeux , assez fatiguée .
J'en ai assez de rester au camp.
Cette pensée résonna dans sa tête. Elle réfléchissait. Très fort . Mais d'un côté , la fatigue penchait ... de l'autre la curiosité . Ce fut pourtant l'envie d'explorer le monde qui l'emporta . Alors la rouquine étira ses pattes ankylosées , et se leva . Elle regardait . Tout était sombre . Comme d'habitude. Ses yeux se fermaient . Son corps , engourdi par le sommeil , peinait à marcher . Pourtant , elle avait vraiment envie de voir à quoi ressemblaient le camp des Bipèdes ! Qu'elle n'avait jamais vu , d'ailleurs . Si elle voulait s'éclipser , c'était maintenant ou jamais . Alors , elle marcha tout doucement , sans faire aucun bruit . Sauf qu'elle avait oublié un détail : un garde était posté à l'entrée du camp pour donner l'alerte en cas d'attaque . Le guerrier s'adressa à elle :

« - Bonjour , Nuage des Coquelicots . Il est bien tôt pour sortir aujourd'hui .
- Bonjour ! J'avais envie d'utiliser les techniques de chasse que j'avais apprises hier , mais si tu veux... fit-elle , faisant semblant d'être vexée .
- Non , non , vas-y . Mais ne tarde pas trop ! »

Je prendrai tout le temps qu'il me faudra pour explorer. Pfff. Elle courut dans a forêt , ivre de joie pour ... pour rien , parce que c'était une belle journée et qu'il fallait en profiter ? Elle se roula par terre , et ronronna de plaisir . Ce n'était pourtant pas le moment de s'attarder , à observer les branches de chaque arbre , à écouter le chant des oiseaux heureux . Alors elle s'ébroua , et repartit en exploration . Elle était éblouie par la splendeur des territoires extérieurs . Elle se demanda même si elle pouvait découvrir le territoire du Clan du Lac. Finalement , la réponse fut non , vu qu'elle était en route du territoire des Bipèdes. Après un certain moment de marche , elle y arriva . Elle croisa des domestiques , qui lui adressèrent la parole . Certains lancèrent des moqueries , d'autres inspiraient la sympathie . Il y avait une sorte de Chemin du Tonnerre , et les Deux - Pattes la regardaient étrangement , comme si elle était toute ébouriffée . Ce qui était le cas , vu qu'elle n'avait pas fait sa toilette , aujourd'hui. Elle traversa en même temps que les Bipèdes . Et devant elle , un endroit obscur , qui lui rappela son territoire . Elle y alla , et découvrit une silhouette féline ainsi qu'une odeur nauséabonde .

« - Pouah ! Pourquoi tu fais ça ? »

Elle fixa la personne à laquelle elle avait lancé cette phrase un peu... méchante ? Et attendit la réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Ømbre

Ømbre


Messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2013
Localisation : Dans l'ombre 8)

Pouah ! Pourquoi tu fais ça ? [ PV Ombre ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pouah ! Pourquoi tu fais ça ? [ PV Ombre ♥]   Pouah ! Pourquoi tu fais ça ? [ PV Ombre ♥] Icon_minitime1Dim 7 Juil - 16:32

Ombre grogna. Elle se roula en boule, voulant rester dans son sommeil. Si elle n'avait jamais pu se réveiller... C'était si bon de dormir. La nuit avait été longue. Elle avait galerer a chercher un endroit correct et avait finalement opter pour... Pour quoi déjà ? Oh, une construction de bipédes ! Qui ne sert probablement a rien. Il lui semblait qu'elle venait juste de fermer l'oeil... Elle ramena sa queue contre elle, pour apporter un peu de chaleur. Malgré la belle saison, elle avait toujours froid. Inutile d'insister. Elle ne se rendormirait pas maintenant.

Elle se mit sur ses pattes et s'étira longuement. Elle avait mal partout a cause d'avoir dormit sur un sol dur. Elle aurait été bien mieux dans les bois ! Mais elle était tellement fatiguée... Marcher lui avait sembler trop dur. Elle bailla et s'assit pour commencer un brin de toilette. Ses poils étaient tellement emmêlés qu'elle renonça.

Le soleil passait a travers un barreau de l'étrange endroit ou elle se trouvait. Elle suivit le rayon des yeux. Elle se trouvait dans un endroit ou des des cartons étaient entassés. Ils formaient de hautes tours montant jusqu'au plafond. Elle devait être dans une sorte d'entrepôt. Son ventre gargouilla. Rien a manger par ici.

Elle sauta sur un carton. Comment allait-elle sortir de là... Rah, elle ne se souvenait plus par ou elle était entrée ! Elle allait sortir là ou le soleil entrait. Elle prit son élan et escalada la barrière, se faufila entre les barreaux et sauta au sol. Ca c'était fait ! Elle huma l'air. Il allait faire chaud aujourd'hui. Tant mieux. Elle décela une odeur écoeurante qui lui fit plisser le nez. Ca, c'était le déjeuner. Il fallait vraiment qu'elle mange ! Elle se mit doucement en route en humant l'air de temps a autre. Pas de risque qu'elle perde l'odeur ! Elle se sentait de loin. Les bipédes dormaient encore a cette heure ci. Elle devrait être tranquille. Elle n'aimait pas vraiment faire les poubelles mais c'était quand même moins fatiguant qu'attraper son repas !

Elle repéra les cylindres gris et s'en approcha. Elle se dressa sur ses pattes arrières et fit basculer la poubelle. Elle tomba dans un grand fracas. Pourvu que les bipédes ne se réveillent pas ! Ils n'aimaient généralement pas les chats affamés. Elle déchira le sac d'un coup de griffe et se mit a scruter le contenu, pour voir se qu'il y avait d'appétissant. Elle était tellement absorbée dans sa tâche qu'elle ne repéra pas la jeune chatte qui lui lança un :

« - Pouah ! Pourquoi tu fais ça ? »

Elle tourna la tête et regarda celle qui avait posé cette question. Une chatte d'un des clans a en juger par l'odeur. Qui aurait posé une telle question ? Ombre, que la faim de rendait pas plus gentille qui répondit :

- Tu préfère peut être que je te mange ? puis elle ajouta: Qu'est-ce que tu fais si loin de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Coquelicots

Nuage des Coquelicots


Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2013

Pouah ! Pourquoi tu fais ça ? [ PV Ombre ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pouah ! Pourquoi tu fais ça ? [ PV Ombre ♥]   Pouah ! Pourquoi tu fais ça ? [ PV Ombre ♥] Icon_minitime1Lun 8 Juil - 11:02

- Tu préfère peut être que je te mange ?

Elle peut manger un chat ? Elle réfléchit à sa réponse . Mmmmh. C'était un endroit où les Bipèdes jetaient des "trucs" . De la nourriture , et d'autres choses , lui avaient raconté les reines de son Clan lorsqu'elle était chaton . Quelle bassesse de fouiller dans les restes d'un Bipède ! Cependant , Nuage des Coquelicots sut qu'elle avait jugé trop vite . Elle regarda la chatte affamée .
La vie doit être dure pour les solitaires , non ?

« - Tu peux manger un chat ? Au cas où , pourquoi tu fouilles chez les Bipèdes ?
?


La rouquine , perplexe , examina encore la chatte noire . Faudrait que je chasse un truc ou deux pour elle , non ? Elle ne savait pas . Elle pesait le pour et le contre , et elle essayait d'imaginer la réaction de la solitaire . Peut-être qu'elle serait reconnaissante , ou dans le cas contraire , offensée ? Les oreilles de la novices frémirent , et son corps trembla pour une raison inconnue .

-Qu'est-ce que tu fais si loin de chez toi ?

Elle hésitait , à raconter la vraie histoire ou à en inventer une . Non , elle n'était pas une menteuse . Et l'autre femelle n'avait pas l'air méchante , elle était juste poussée par la faim . Sûrement . Je me demande où les solitaires vivent , eux. Elle esquissa un joli sourire avant de répondre :

« - J'me suis levée à l'aube . Je m'ennuyais , alors je suis allée voir à quoi ça ressemblait , mais je ne pensais pas trouver quelqu'un. Avant que tu me demandes mon nom et mon Clan , je suis Nuage des Coquelicots , du Clan du Bouleau . Et toi ?

[c'est assez court , je sais :$]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouah ! Pourquoi tu fais ça ? [ PV Ombre ♥] Empty
MessageSujet: Re: Pouah ! Pourquoi tu fais ça ? [ PV Ombre ♥]   Pouah ! Pourquoi tu fais ça ? [ PV Ombre ♥] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouah ! Pourquoi tu fais ça ? [ PV Ombre ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Strange World ::  :: Ville des Bipèdes-
Sauter vers: