LGDC - Strange World
Bienvenue sur ce forum de LGDC !
Viens vite t'inscrire ici... Si tu ne veux pas, prend gare à toi !
LGDC - Strange World
Bienvenue sur ce forum de LGDC !
Viens vite t'inscrire ici... Si tu ne veux pas, prend gare à toi !
LGDC - Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne fait que commencer. À vous de la résoudre, ou d'en faire un cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation du staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Topaze
Poireau - Admin' et chef de l'Orage
Étoile de Topaze


Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff Icon_minitime1Sam 25 Mai - 13:47

Étoile de Topaze
Fondateur & Admin ▬ Hello ! Que dire de moi.. Humh..Je suis très attachant et attaché, même si dès fois je peux paraître direct ou blessant, je veux pas de mal, juste déverser mon énergie. Je suis quand même blagueur, drôle et j'sais mettre à l'aise les gens. Je suis assez actif sauf en cas d'obligations que je signalerai dans les Absences. Bref, je suis fier de vous tous, membres et staff, merci d'être là et de faire vivre ce forum.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE


Rayon de Lune
Admin ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-strangeworld.forumactif.org
 
Présentation du staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luciole
» Formulaire de présentation.
» Présentation d'une Feuille d'Automne
» Présentation d'un meneur glacial.
» Présentation d'Etoile Immaculée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Strange World ::  :: Staff & Recrutement-
Sauter vers: