LGDC - Strange World
Bienvenue sur ce forum de LGDC !
Viens vite t'inscrire ici... Si tu ne veux pas, prend gare à toi !
LGDC - Strange World
Bienvenue sur ce forum de LGDC !
Viens vite t'inscrire ici... Si tu ne veux pas, prend gare à toi !
LGDC - Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne fait que commencer. À vous de la résoudre, ou d'en faire un cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est cette music qui reduit le monde a l'impuissance ? Cette Mélodie, c'est le silence. [Non finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie du Silence

Mélodie du Silence


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 23

Quel est cette music qui reduit le monde a l'impuissance ? Cette Mélodie, c'est le silence. [Non finie] Empty
MessageSujet: Quel est cette music qui reduit le monde a l'impuissance ? Cette Mélodie, c'est le silence. [Non finie]   Quel est cette music qui reduit le monde a l'impuissance ? Cette Mélodie, c'est le silence. [Non finie] Icon_minitime1Mer 12 Juin - 18:10

» Mélodie du Silence. «


Avatar by Madouce
Identité.
Noms (de chaton à guerrier) :Petite Mélodie, Nuage de Mélodie, Mélodie du Silence.
Nombre de lunes : 24 lunes
Clan : Clan du Bouleau
Rang : Guerrière..Ou lieutenante celons le clan.
Sexe : Féminins.
Famille (?) :Personne.

Débutons...
Qualités:
Défauts: Elle est brusque...et il faut l'avouer, sadique.
Aime: Elle n'aime pas grand chose, mais ses met favoris son les rapaces et le poisson.
Déteste: Elle déteste par dessus tout ses ennemis.
Code que tu as trouvé: Validé par Topaze.

Picture.
Physique.
Mélodie du Silence et une jeune minette noire au poil mis long -semblable au toucher a de la soie. Elle a de beau yeux d'une couleur inédite, puisque violet. Ils sont souvent terne, mais une flamme froide et parfois sadique brille dans ses yeux. Elle a une cicatrice en forme d'éclair, sur son flanc droit. Elle est encore rouge, car ressente. Ses griffes sont longues et aiguiser, ses crocs sont pointue et tranchant. Bien qu'elle ait l'air froide et distante, elle a une magnifique voix, aussi belle que celle d'un oiseau chanteur
.

Picture.
Caractère.
Notre minette noire n'est pas ce qu'on peut qualifier de sympathique. Au contraire, elle est plutôt froide et distante...parfois même sadique. Elle peut toutefois montrer de l'amitiés et même peut être de l'amour envers quelqu'un...Si vous arrivez à gagné sa confiance et croyez-moi ce n'est pas gagné ! Elle a presque autant de mal a accordée sa confiance qu'à obéir aux ordres infondé et sans but.

Picture.
Histoire.
Mélodie du Silence est née dans une decharge, plus precisement dans un carton miteux ou manquée un sol. Elle avais trois soeur et un frère. Elle a toujours été renfermer sur elle même et  n'allait pas jouer avec les autres chat qui vivait eux aussi dans la decharge , et il ne faut pas le cacher, la rejetais principalement a cause de la couleur de ses pupilles. Elle préferais de loin ce poster sur l'un des poteau qui soutenais une barrière le long de la clairière remplie d'ordure, plutôt que de subir les moquerie de ses "amis". Elle aimait regarder la forêt et s'imaginez a courir sur son tapis de feuille morte, avec l'un des rare chat en qui elle avait confiance, et qui ne la jugée pas.Il ce nommée Patte Démoniaque.Ils s'entendait a merveille, et plus les mois passée, plus elle l'aimait.Oui elle étais amoureuse de ce chat.Pour rien au monde elle ne lui aurait fait du mal, et la reciproque étais vrai.Mais un jour ou elle fesait le tour de la barrière en regardant la forêt, comme a son habitude, elle vie un chat brun tigrée, qui la fixait de son regard d'ambre. Elle prit peur et commença a s'eloigner.Elle regarda derrière elle et ce rendit compte que ce chat le suivait, alors elle ce mit a courir. Elle sentie un poid sur ses épaules, et ce rendit compte que le chat la plaquer au sol. Elle s'attendit a une morsure, maisau lieu de sa le chat ce pencha et murmura a son oreille :
- Petite Mélodie...Tu m'appartiens désormais...Et je ferais de toi le chat le plus sanguinaire de toute la forêt !
Elle sentie une douleur aigus dans son crane, quand il rencontra le sol, et tomba dans les pomme.
Plusieur lunes passere, et de jeune chaton du nom de Petite Mélodie, elle devint une guerriere sadique nommée Mélodie du Silence. Son agresseur été devenue son mentor, il l'avait manipuler de sorte qu'elle lui fasse confiance. Il l'avait contaminer de sa folie, et elle n'hesitait désormais aucunement a tuer, que ce soit un jeune chaton ou un ancien. Un jour il la ramena a l'endroit ou elle avait grandi et son seule ordre fu
" Tue tout ce que tu veras." Elle s'elança dans le camp improfiser et commença a semée le chao. Elle tua tout le monde sans exception, sans remord ni regret.Mais arrivée a peut pres aux centre du camp ,elle tomba sur sx visage familier...Ces visages étais ceux de sa famille, sa mère, ses trois soeur et son frère.Elle s'arretta net et les regarda, tendis qu'eux même la devisagée.Avec dégout.Avec haine et....avec peur.L'autre chat avait un air familier mais sans plus...Quand les souvenirs commençée a ressurgir, elle sentie un museau lui froler l'oreille et entendis SES paroles.
- Qu'il a t'il ma Mélodie ? Pourquoi n'a tu pas encore tuer ces quelque chats insinifiant...? Aurais tu...peur ?
Elle, avoir peur ? Elle allait lui montrer ! Elle sauta dabord a la gorge de sa mère, qui étais devenue trop veille pour lui resistait et la tua rapidement et proprement.Si elle ne pouvait que les tuer, autant le faire rapidement, avec le moin de douleur possible. Elle combatue contre ses soeurs et son frère, qu'elle tua tout aussi rapidement que sa mère. Mais quand elle ce tourna vers le dernier chat encore debout et quel croisa son regard, elle le remconue.
-Pa..Patte Démoniaque ?
-Non.C'est Crocs Démoniaque désormais.
Il parlait d'une voix froide, mais emplis de douleur. Il lança d'un ton acusateur :
- Comment peut tu tuer ta famille,Mélodie ? Je ne peut pas croire que tu soit devenue un tel monstre...
Le chat Tigrée s'approcha encore un peu plus d'elle et dit d'une voix sans appelle.
- Tue le Mélodie.Tue le, ou tu subiras mon couroux.
-Bien, maitre...
Elle ce tourna vers le chat gris rayer et lui sauta a la gorge.Apres plusieur minutes de combat acharnée elle le plaqua au sol.
- Mélodie, éspece d'abrutie, lache moi !
Un sourire traverssa son visage.
- Si j'étais vraiment une abrutie, je t'écouterais.Mais malheuresement pour toi, je ne le suis plus...
Mais elle hésitais...elle sentais sa détermination la quittée mais elle la recuperas vite quand la voix autoritaire de son mentor cria :
- FAIT LE !
Elle planta ses crocs dans la gorge du chat gris, et serra les machoires. Tres vite, le malheureux arreta de ce debattre et il quitta ce monde pour montée vers les etoiles. Mélodie quand a elle, avait perdu le controle de sa personne. Elle voulait plus de douleur, plus de mort. Et quand son mentor ce raprocha d'elle pour la félicitais, elle planta ses griffes dans son abdomen et lévantra d'un coup sec, en remontant vers le haut de son corp. En voyant son visage, le matou cria de douleur, certe, mais aussi de terreur.
Plus tard, tendis que Mélodie prenait conssiance de ce q'elle avait fait, elle compris pourquoi elle lui avait fait aussi peur.Dans une flaque, elle détalla ses yeux qui avait virais au rouge, et son sourire narquois et cruel. En ce moment elle ressemblais...A un démon. Elle regarda le corp de tout ces chat qu'elle avait tuer de sang froid.
- Je...je suis...Un monstre...
Elle resta isolée pendant 6 lunes. Puis eyant compris que cela ne servait a rien de resta a déprimée, elle partie rejoindre un des clan qui s'étais formée pendant qu'elle s'obligée a rester enfermée. Elle avait apris a dirigée sa haine vers les bonne personne, a maitriser ces elan sauvage qui lui fesait oublier la douleur des attaque ennemis, et la fesait devenir...un monstre.
Apresant elle essais d'être fidele a son clan, bien qu'elle fasse en sorte que personne ne l'approche. Si elle est aussi brusque avec les autre, c'est pour qu'ils n'est aucune envie de ce lier d'amitier avec elle.Apres ce qu'elle a fait, elle ne le mérite pas. C'est comme sa que même au milieu des autre, de ce qui font partie du Clan quel a decidée de protegée jusque sa mort, elle reste seule, avec sa douleur et ses remord. ( Je me suis tellement lachée sur ce coup la que c'est a peine realiste mon histoire :oEt bourée de fautes x)  )
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune
Clémence - Admin' et Lieutenant de l'Orage
Rayon de Lune


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26

Quel est cette music qui reduit le monde a l'impuissance ? Cette Mélodie, c'est le silence. [Non finie] Empty
MessageSujet: Re: Quel est cette music qui reduit le monde a l'impuissance ? Cette Mélodie, c'est le silence. [Non finie]   Quel est cette music qui reduit le monde a l'impuissance ? Cette Mélodie, c'est le silence. [Non finie] Icon_minitime1Mer 12 Juin - 18:29

Je valide ! Topaze t'as envoyé le test de lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
 
Quel est cette music qui reduit le monde a l'impuissance ? Cette Mélodie, c'est le silence. [Non finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est cette music qui reduit le monde a l'impuissance ? Cette Mélodie, c'est le silence. [Non finie]
» ~Présentation de Murmure fracassant~ (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Strange World ::  :: Présentations :: Présentation en attente-
Sauter vers: