LGDC - Strange World
Bienvenue sur ce forum de LGDC !
Viens vite t'inscrire ici... Si tu ne veux pas, prend gare à toi !
LGDC - Strange World
Bienvenue sur ce forum de LGDC !
Viens vite t'inscrire ici... Si tu ne veux pas, prend gare à toi !
LGDC - Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne fait que commencer. À vous de la résoudre, ou d'en faire un cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Grapheurs [OUVERT]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Topaze
Poireau - Admin' et chef de l'Orage
Étoile de Topaze


Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26

Recrutement Grapheurs [OUVERT] Empty
MessageSujet: Recrutement Grapheurs [OUVERT]   Recrutement Grapheurs [OUVERT] Icon_minitime1Dim 9 Juin - 8:13

Bonjour / Bonsoir.

Ce forum étant ouvert, nous avons grand besoin de deux grapheurs qualifiés qui pourrait modérer les sections Graphisme et ouvrir un atelier permettant aux nouveaux membres de commander des signatures.
➜ Un grapheur, c'est quoi ?

Les Grapheurs sont des personnes (ou groupes de personnes) dont le but est de veiller au respect des sections Graphisme, à ouvrir un atelier et donner des cours. Ils ont le pouvoir de supprimer les messages et sujets et de clôturer les sujets de discussions, de déplacer des sujets et d'éditer des post dans le Graphisme.
J'insiste bien sur le fait qu'ils sont ACTIFS !


Vous pensez pouvoir montrer vos talents de grapheur ou de dessinateurs et rendre le forum encore plus agréable ?
N'hésitez pas et envoyez ce formulaire à Cerfeuil ou à moi-même.

Code:
[b][color=#419E65]➜[/color] [color=#2B6274]Vos motivations :[/color] [/b]
[b][color=#419E65]➜[/color] [color=#2B6274]Vos disponibilités[/color][/b][color=#2B6274] (.../7 j) : [/color]
[b][color=#419E65]➜[/color] [color=#2B6274]Votre pseudo :[/color] [/b]
[b][color=#419E65]➜[/color] [color=#2B6274]Votre âge :[/color] [/b]
[b][color=#419E65]➜[/color][color=#2B6274] Le lien de votre profil :[/color][/b]

Ce qui donne..

Spoiler:

Bonne chance !


Dernière édition par Étoile de Topaze le Lun 10 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-strangeworld.forumactif.org
Chant des Moineaux
Lapin sauteur - Guerrière de l'Aube



Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 26

Recrutement Grapheurs [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grapheurs [OUVERT]   Recrutement Grapheurs [OUVERT] Icon_minitime1Lun 10 Juin - 15:50

Vos motivations : Je pense que je suis assez qualifiés pour ce poste. J'veux montrer à nos futurs grapheurs comment manier différents logiciels qui est : SAI, Photofiltre ou Paint. NET. Je suis disponible pour des cours qui auront pour intérêt l’apprentissage du dessin sur tablette. Mais aussi quelques astuces pour améliorer leurs créations en tous genre, même de la retouche photo. Je veux aussi veiller au maintiens des règles au sein des sections Graphisme et à la bonne humeur. Je me porte aussi volontaire pour faire quelques animations comme des concours, battles et même des évaluations pour tester la capacité de nos grapheurs
Vos disponibilités (.../7 j) : Environ 5/ 7
Votre pseudo : Chant des Moineaux
Votre âge : 15 ans
Le lien de votre profil : Nyutnyut
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Topaze
Poireau - Admin' et chef de l'Orage
Étoile de Topaze


Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26

Recrutement Grapheurs [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grapheurs [OUVERT]   Recrutement Grapheurs [OUVERT] Icon_minitime1Lun 10 Juin - 19:03

Je suis d'accord pour ta demande, si Cerfeuil et Éclosion du Temps approuvent, nous te ferons passer un mois de test.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-strangeworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement Grapheurs [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Grapheurs [OUVERT]   Recrutement Grapheurs [OUVERT] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Grapheurs [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Animateurs [OUVERT]
» Recrutement Modérateur [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Strange World ::  :: Staff & Recrutement-
Sauter vers: