LGDC - Strange World
Bienvenue sur ce forum de LGDC !
Viens vite t'inscrire ici... Si tu ne veux pas, prend gare à toi !
LGDC - Strange World
Bienvenue sur ce forum de LGDC !
Viens vite t'inscrire ici... Si tu ne veux pas, prend gare à toi !
LGDC - Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne fait que commencer. À vous de la résoudre, ou d'en faire un cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Rêve d'Espoir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rêve d'Espoir

Rêve d'Espoir


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : En chasse ou au camp.

Présentation de Rêve d'Espoir. Empty
MessageSujet: Présentation de Rêve d'Espoir.   Présentation de Rêve d'Espoir. Icon_minitime1Sam 8 Juin - 10:30

Rêve d'Espoir




Présentation de Rêve d'Espoir. Landsc12
Avatar by Madouce




Identité.
Nom : Rêve d'Espoir.
Nombre de lunes : 38 lunes.
Clan : Clan de l'Aube.
Rang : Guerrière.
Sexe : Femelle.
Famille (?) : Patte d'Ange (ma fille)





Débutons...
Qualités : Amical, douce et gentille.
Défauts : Peu devenir agressive quand on l'embête ou quand on s'attaque à l'un de ces proches.
Aime : Chasser pour son clans.
Déteste : Le sang.




Picture.




Physique.
Présentation de Rêve d'Espoir. Icon10
Haute sur pattes avec une longue queue, Rêre d'Espoir s'offre un bon camouflage la nuit grâce à son pelage noir sombre.
Elle a des yeux bleu très clair qui lui permettait, jadis, d'avoir une très bonne vue la nuit.
Rêve d'Espoir est aveugle et a une patte qui la fait boiter à vie.





Picture.




Caractère.
Présentation de Rêve d'Espoir. Icon10
Douce, gentille et Amicale, Rêve d'Espoir sait que elle peut compter sur ses amie quand elle en a besoin.
Elle ne sait pas parffetement combattre mais elle a un dont pour soigner. Ceci est très utile pour son clan.
Rêve d'Espoir n'a jamais connu la colère.





Picture.




Histoire.
Présentation de Rêve d'Espoir. Icon10

Quand j'était petite je n'avais pas encore de clan et ma mère est décédé dans une chute du haut d'une falaise. Un jour mon père et moi avons rencontrés un félin au pelage noir avec les yeux rouges et deux petits chatons à coté, c'était surment une famille... Bref. Mon père a longuement discuter avec le grand félin et j'était trop petite pour comprendre pourquoi le grand félin avait attaqué mon père qui a dût l'éxécuter. Quand on a reprit notre route mon père et moi nous sommes allé nous couché et le lendemain mon père ne respirait plus. C'était surment à cose du sang et des plaies qu'il avait pas soigné ?
J'ai dû continuer ma route, seul. Jusqu'au jour ou j'ai rencontré le Clan de l'Air : un clan formidable qui m'a acceuillit bras ouvert. La chef, Etoile de Pavot, devenût ma maraine et quand je suis devenue guerrière, j'ai appris que un des garçons que j'avais rencontré quand j'était petite (a revoir le passage avec les deux chatons qui était avec le grand félin) voulait se venger de la mort de son père... Sur moi. Une de ces amies m'a ôté la vue et un autre m'a fais une fracture sur la patte arrière droite.
Une fois la terreur passé, des blaireaux squattaient nos terres et nous avons dû les chasser : Pavot des Bois moi et d'autre personnes. Un des blaireaux m'a enfoncé les griffes dans la patte fracturé et maintenant je boiterais à vie.


Dernière édition par Rêve d'Espoir le Sam 8 Juin - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune
Clémence - Admin' et Lieutenant de l'Orage
Rayon de Lune


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26

Présentation de Rêve d'Espoir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rêve d'Espoir.   Présentation de Rêve d'Espoir. Icon_minitime1Sam 8 Juin - 11:12

Heu Rêve Espoir pourquoi tu met "Clan de l'air"

Nous sommes un forum de RP . Ton histoire na pas trop de rapport il faux que toi choisisse

Un clan avec une Gradev parmis : Le Clan de L'orage / Le clan de l'aube / Le clan du bouleau ou le clan du Lac !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Rêve d'Espoir

Rêve d'Espoir


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : En chasse ou au camp.

Présentation de Rêve d'Espoir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rêve d'Espoir.   Présentation de Rêve d'Espoir. Icon_minitime1Sam 8 Juin - 11:20

Voila !
Autrement elle est bien fait ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Lune
Clémence - Admin' et Lieutenant de l'Orage
Rayon de Lune


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26

Présentation de Rêve d'Espoir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rêve d'Espoir.   Présentation de Rêve d'Espoir. Icon_minitime1Sam 8 Juin - 11:23

Oui ils suffit que tu rajoute de la description physique & Caractère.

Et les codes du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Rêve d'Espoir

Rêve d'Espoir


Messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : En chasse ou au camp.

Présentation de Rêve d'Espoir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rêve d'Espoir.   Présentation de Rêve d'Espoir. Icon_minitime1Sam 8 Juin - 11:34

j'ai pas compris pour les codes :$
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Topaze
Poireau - Admin' et chef de l'Orage
Étoile de Topaze


Messages : 69
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 25

Présentation de Rêve d'Espoir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rêve d'Espoir.   Présentation de Rêve d'Espoir. Icon_minitime1Sam 8 Juin - 13:16

Ta présentation n'est pas validée car tu n'as pas trouvé les codes du Règlement, ton histoire ne doit pas avoir de rapport avec le Clan de l'Air, ton caractère et ton physique ne sont pas assez longs et le formulaire est déformé. Copie bien tout le code. Bienvenue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-strangeworld.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Rêve d'Espoir. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rêve d'Espoir.   Présentation de Rêve d'Espoir. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rêve d'Espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de présentation.
» Présentation de Luciole
» Présentation de Pacte des Loups. [Non terminée.]
» Présentation d'une Feuille d'Automne
» Présentation d'un meneur glacial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Strange World ::  :: Présentations-
Sauter vers: