LGDC - Strange World
Bienvenue sur ce forum de LGDC !
Viens vite t'inscrire ici... Si tu ne veux pas, prend gare à toi !
LGDC - Strange World
Bienvenue sur ce forum de LGDC !
Viens vite t'inscrire ici... Si tu ne veux pas, prend gare à toi !
LGDC - Strange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre ne fait que commencer. À vous de la résoudre, ou d'en faire un cauchemar...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arbre des discussions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayon de Lune
Clémence - Admin' et Lieutenant de l'Orage
Rayon de Lune


Messages : 23
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 26

L'arbre des discussions Empty
MessageSujet: L'arbre des discussions   L'arbre des discussions Icon_minitime1Lun 27 Mai - 17:31

Bonjour, Bonsoir, Re-bonjour, Re-bonsoir ! Ici c'est 100% discussion !

Let's go pour le flood !

Ici on peut :

- Parler de tout et de rien !

- Poser des question ! "comment tu t’appelle ?"

- Flooder, mais n'en abusé pas trop non plus !

- Et faites vos petits delires !

Bref go la discussion !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/chat/bbl_chat.php
Éclosion du Temps
Grenouille - Lieutenant de l'Aube
Éclosion du Temps


Messages : 15
Date d'inscription : 28/05/2013

L'arbre des discussions Empty
MessageSujet: Re: L'arbre des discussions   L'arbre des discussions Icon_minitime1Jeu 13 Juin - 8:31

Je voudrais débattre sur Blablaland, même si tout le monde sur le forum ni est pas, je voudrais parler au sujet des Battles qui ce déroule. Une des plus grande artiste des temps de Blablaland, Vawpire à quitter blablaland, dans son dernier débat voilà ce qu'elle à cité et dit de tout son coeur « Soyons fiers de notre dessin, pas fiers d’être sur le podium !

Continuellement, les blablas tentent de dessiner du meilleur de leur capacité pour se rendre parmi les meilleurs. À quoi bon cette compétition qui ne fait que rabaisser les gens ? L’art est un moyen de s’exprimer. L’art est ce que l’on pense et ce que l’on désir. On le dessine sur une feuille de papier. C’est notre pensée qui se transcrit sur la toile. On ne peut pas faire de compétitions de ça. Le dessin est une passion, pas un combat. On peut être fier de notre création sans pour autant se rendre sur le podium ! Vous comprenez où je veux en venir ? Nous sommes rendu au point où on doit se conformer à des règles et des obligations afin d’exprimer nos pensées. L’art c’est la liberté de pensée. C’est la liberté d’imaginer. Les Battles transforment cet art en lutte pour la victoire. C’est vraiment ça que vous voulez ? Une guerre dans laquelle les épées sont remplacées par des crayons ? Des boucliers par des gommes ? En tout cas ce n’est pas ce que je veux. Encore moins sur un site internet.

Je suis une artiste dégoûtée. Je suis une artiste qui a été critiquée par sa manière de s’exprimer. Je suis une artiste qui quitte cette compétition et qui laisse libre à son imagination. »

Les artistes comme elle ce font rare à présent, le coeur gros, elle à quitté blablaland en laissant derrière la trace ses souliers, bref, ça me dégoutte juste, Blablaland c'est devenue de la merde, j'ai fait mon premier battle en 2009 et j'ai été 3ème, et j'était très fière à l'époque, non seulement car on m'avais jugé comme compétente pour un premier dessin, mais quand plus j'avais reçu beaucoup de MP de soutien pour que je continue dans cette voix. Maintenant, quand on participe à un Battle et que l'on gagne, on reçoit des mp's d'insultes "Espèce de tricheuse, je suis sûr que tu t'es servie de t'es skins fétiche pour qu'on sache que c'est toi qui à fait ce design" tout ce genre de truc inutile, bref, moi ça me dégoutte, et en plus de ça, tout ce que les créateurs trouve comme excuse c'est ça « ce n'est qu'un jeu, une compétition comme tout autres, ou les blablas trouve inspiration et concertation, c'est un jeu, et si les gens partent pour cela on ne peux pas les retenir. » ce qu'il ont oublier de dire c'est que cette compétition est devenue un tas d'insultes et de cachotteries, de tricherie et les dessins sont seulement des dessins sans vie, qui, par ailleurs n'ont plus autant de vie qu'à l'époque. Le débat commence à la page 43, bref après chacun son opignon sur les battles. http://www.blablaland.com/forum/viewtopic.php?id=44361&p=43
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre des discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC - Strange World ::  :: Flood :: Blablabla...-
Sauter vers: